CSV

Commande / Conseil

Le client passe sa commande via la boutique en ligne, par e-mail info@sanpfist.ch ou par fax 031 765 69 59. Il peut en outre passer sa commande ou se faire personnellement conseiller par téléphone, pendant les heures de bureau, en appelant le 031 765 59 59.

Après avoir passé sa commande via la boutique en ligne, le client reçoit une confirmation de commande, avec les informations nécessaires à un virement bancaire électronique.

Si vous ne parvenez pas à envoyer votre commande pour quelque raison que ce soit, contactez-nous par e-mail à l‘adresse info@sanpfist.ch en indiquant vos coordonnées et les articles commandés. Nous pourrons ainsi traiter votre commande. Merci de votre compréhension.

Vente directe

Pour les visiteurs qui se rendent directement dans nos locaux (vérifiez les heures d’ouverture):

nous disposons en règle générale de la totalité de l’assortiment en stock à 3254 Messen. Si vous souhaitez voir ou réserver un produit, n’hésitez pas à nous appeler.

Prix, conditions de paiement

Les prix des produits en vigueur à la date de passation de commande par le client sont applicables.

Nouveaux clients: paiement anticipé par virement bancaire électronique ou sur facture. Si vous avez besoin d’une facture pour le paiement anticipé, contactez-nous à l‘adresse info@sanpfist.ch.

Les clients réguliers et les revendeurs reçoivent les produits commandés avec la facture qui est à payer dans un délai de 10 jours. Les revendeurs bénéficient de conditions spéciales sur demande.

Conditions de livraison

Passez votre commande suffisamment tôt, au moins 10 jours ouvrés avant la date d’envoi souhaitée. Les délais de livraison prévisionnels sont mentionnés à titre indicatif. Les colis sont normalement livrés dans un délai de 2 à 7 jours ouvrés (4-9 jours en cas de jours fériés).

Conditions d‘expédition

Participation aux frais d’envoi en Suisse: jusqu’à 2 kg CHF 8,90, jusqu’à 10 kg CHF 12,90, jusqu’à 29 kg CHF 15,90.

Participation aux frais d’envoi en Allemagne: jusqu’à 2 kg EUR 6,00, jusqu’à 10 kg EUR 12,00, jusqu’à 29kg EUR 16,00.

En cas de livraisons à domicile, les frais sont facturés conformément aux  dispositions convenues.

Contrôle de la marchandise / Réclamation

Le client s’engage à vérifier que la livraison est complète et que la marchandise est en bon état dès réception. Les réclamations éventuelles concernant la qualité et l’intégralité doivent être transmises à Sanpfist AG immédiatement et au plus tard dans un délai de 24 heures après la livraison, faute de quoi la livraison est réputée acceptée.

Reprise, échange et droit de restitution

Le client est en droit de restituer la marchandise durant 5 jours. Les articles ne doivent pas avoir été utilisés et être renvoyés dans l’emballage d’origine non ouvert. Les frais de port en cas de retour sont à la charge du client.

Réserve de propriété

Les produits restent la propriété de Sanpfist AG jusqu’au paiement intégral de la marchandise.

Protection des données

Nous traitons vos données de manière confidentielle. Les données enregistrées ne sont pas transmises à des tiers. Les données peuvent être utilisées à des fins de suivi de clientèle au sein de Sanpfist AG.

Droit applicable et for

Les présentes Conditions générales de vente sont régies par le droit suisse. Le for est Soleure.

Mars 2015